Extension dans le Morbihan (56)

Nous réalisons des extensions pour de l’habitat comme à Bohal, Séné, La Vraie-Croix ou Ploeren, aussi pour des équipements publics comme à Muzillac, Carentoir ou Caden et pour des bâtiments professionnels à Questembert.

 

Nous réalisons des extensions à Questembert, à Surzur et à proximité dans le 56, le 44 et le 35

Rénovation extension bioclimatique d'une maison à Bohal

Une modification du cadre de vie

Nous réalisons ce type de projet lors d’une évolution de vie : augmentation des besoins, une envie de plus de lumières, d’un endroit plus chaleureux. Souvent elle est demandée pour s’adapter aux besoins de personnes à mobilité réduite. Elle permet d’ajouter du volume avec comme priorité, d’assurer la jonction et la luminosité des deux volumes (ancien et nouveau). En fonction des règles prévues dans le PLU (Plan Local d’Urbanisme), vous pourrez choisir le nombre d’étages et le style de la nouvelle construction.

 

Un projet technique

A partir d’un existant qu’il faut analyser, nous concevons et réalisons des extensions. Nous utilisons au mieux les ressources de l’existant : électricité, eau… mais cet existant ajoute des contraintes : structure, toiture, fondations.

Un projet d’extension doit prendre en compte un tout afin d’apporter sa valeur ajoutée. Nous veillerons notamment à ce que l’extension n’obscurcisse pas la construction. Son design doit soit s’intégrer à la construction existante soit s’éloigner de celle-ci afin d’apporter une note contemporaine ;

Les extensions peuvent être en maçonnerie ou en ossature bois suivant les envies, les besoins, les règles d’urbanisme et les contraintes techniques.

VOIR L’ENSEMBLE DE NOS PROJETS

DÉCOUVRIR NOTRE SAVOIR-FAIRE

 

Demandez une étude gratuite de votre projet d’extension de maison